Portes ouvertes au refuge



4 étudiants (Eva Ruiz, Léa Benazech, Thomas Fruitet et Amandine Cathelain) de deuxième année de BTSA productions animales du lycée agricole de Pamiers, travaillent en partenariat avec le refuge intercommunal dans le cadre de leur "projet d’initiative de communication".

Ce projet a pour but d'organiser les "Journées portes ouvertes et d'adoption" du refuge Julie Cerny, situé à Pamiers (09), qui se dérouleront le dimanche 29 mars.


Le refuge des 3 bornes a été créé dans le but de recueillir des animaux abandonnés ou perdus pour les mettre en relation avec des personnes qui veulent adopter un animal de compagnie et qui veulent, en même temps faire un geste envers des animaux qui ont été délaissés.


Les étudiants cherchent à mieux faire connaître ce lieu, ainsi que ses services, mais aussi à promouvoir l’adoption d’animaux et à récolter des dons afin d'améliorer les conditions de vie des animaux.


Pour cela ils ont créé une cagnote leetchi : https://www.leetchi.com/c/journee-portes-ouvertes-du-refuge-des-trois-bornes-julie-cerny


Ils vont également créer des points de collecte pour des dons matériels et financiers dans différents commerces de Pamiers et des alentours.

25 vues

© 2019 - Communauté de communes des Portes d'Ariège Pyrénées.

Mentions légales

TAMPON-marquebiodiv_engage.png
logoRGPDccpap.png
This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now