Rebondir dans le BTP avec les marchés publics

Mis à jour : juin 2

Dans le contexte de crise que nous traversons, les marchés publics sont un levier important pour permettre une relance rapide de l'activité économique des entreprises.


Consciente des difficultés rencontrées sur notre territoire pour y répondre, notamment en raison de la complexité des règles qui les régissent, la Communauté de communes des Portes d’Ariège Pyrénées a décidé d'organiser des "Matinales de la commande publique".


Ces rencontres, libres d’accès et gratuites pour les entreprises, vous donneront les clés pour mieux appréhender les marchés publics et les opportunités qu’ils vous offrent.


La première matinale se tiendra le mardi 15 juin 2021 de 9h30 à 12h dans la salle du Conseil de la Mairie de Pamiers sur le thème « Rebondir dans le BTP avec les marchés publics ».


Elle permettra d’échanger sur l’actualité réglementaire et de présenter les perspectives de travaux prochainement portés par la CCPAP. Un zoom sera fait également sur les clauses sociales d’insertion dans les marchés publics.


Inscrivez-vous dès à présent pour y participer : commande.publique@ccpap.fr.

Le Service de la Commande publique de la CCPAP se tient à votre disposition pour plus d’informations au 07.63.18.72.47.




© 2019 - Communauté de communes des Portes d'Ariège Pyrénées.

Mentions légales

TAMPON-marquebiodiv_engage.png
logoRGPDccpap.png
This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now