SOS pour Berny & Fermeture exceptionnelle du refuge

Pour permettre aux agents de suivre une formation, le refuge sera exceptionnellement fermé le 11 mars prochain.


SOS POUR BERNY

BERNY attend une famille au refuge depuis 5 longues années. C’est un croisé pointer, il est né le 05 octobre 2014. C’est un adorable chien qui est en demande permanente de câlin, il adore jouer avec ses congénères ! Il aime la compagnie d’autres chiens (mâles et femelles) et s’adapte très bien. Il tolère très bien les chats. Berny est un chien très passif. Il adore être à l’intérieur (surtout pour faire la sieste après manger !)


Un jardin très bien clôturé est obligatoire (très haut ou mur de plus d’1m70) car Berny à la fâcheuse habitude de sauter les clôtures. Il a été adopté 2 fois, malheureusement les deux adoptions se sont soldées par un échec à cause des fugues…


Du fait de son âge, Berny a développé une faiblesse du ligament et du genou gauche. Il est actuellement sous traitement homéopathique qui fonctionne bien pour le moment. Du fait de cette pathologie Berny est privé de balade (afin que son genou se repose), il est très malheureux malgré le temps que les bénévoles/stagiaires passent avec lui… Nous espérons que 2021 sera l’année de notre chouchou Berny ! Il mérite tellement une famille aimante et de passer une retraite bien méritée après toutes ces années passé au refuge !! Si vous êtes intéressé par Berny merci de nous contacter au 05 61 60 03 33

49 vues

Posts récents

Voir tout