Un nouveau programme d'aides pour rénover votre logement !


En ce début d’année 2021, la Communauté de communes démarre un nouveau programme d’aide à l’amélioration de l’Habitat privé pour les centres anciens de Pamiers, Saverdun et Mazères.




Il s’agit d’une « Opération Programmée d’Amélioration de l’Habitat et de Renouvellement Urbain (OPAH-RU) » qui permettra de mobiliser plus de subventions publiques et d’outils administratifs, pour aider les propriétaires privés souhaitant rénover leur(s) logement(s).


Son animation a été confiée au cabinet Urbanis, qui a été retenu dans le cadre d’un marché public. Des permanences seront organisées à destination des propriétaires et des partenaires.


Si vous avez des projets de rénovation de l’habitat, M. François Bauer pourra vous accompagner pour évaluer les travaux, monter le dossier et obtenir les subventions appropriées.


· à Saverdun : tous les 2e lundi du mois de 9h30 à 17h, dans les locaux de la CCPAP, salle de réunion au 1er étage. La première permanence aura lieu le lundi 11 janvier.


· à Pamiers : tous les 1er et 3e lundis du mois de 9h30 à 17h, au siège de la CCPAP - 5, rue de la Maternité. La première permanence aura lieu le lundi 18 janvier.


· à Mazères : tous les 4e lundi du mois de 9h30 à 17h, dans les locaux de la mairie. La première permanence aura lieu le lundi 25 janvier.


En raison de la crise sanitaire, la prise de rendez-vous est obligatoire.

Le port du masque et la désinfection des mains vous seront demandés à votre arrivée dans les locaux.


Pour prendre rendez-vous : 07 64 80 87 63 ou 05 62 21 41 73 ou francois.bauer@urbanis.fr

© 2019 - Communauté de communes des Portes d'Ariège Pyrénées.

Mentions légales

TAMPON-marquebiodiv_engage.png
logoRGPDccpap.png
This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now